Skip to main content

Le 20 Octobre 2017

Etes-vous observateur ?
Plusieurs trains ont changé de statut et sont à nouveau proposés à la vente, tel que la 230 T du Réseau Breton dont le modèle maître présentait un défaut et l'électrique suisse RE 4/4 I qui n'intérressait pas grand monde.
Plusieurs nouvelles réservations nous ont fait changer d'avis pour la RE4/4, et nous préparons la prochaine fournée dont ces roues feront partie, ou leur nouvelle version pour celle que nous devons refaire.
R51229 3 230T RB RP25 88 51725TR 3D
Plusieurs nouveaux trains sont apparus :
  • La grosse C, ou Coupe-Vent 5.220 C PLM n'est qu'une locomotive du PLM, mais vous êtes nombreux à avoir construit ce kit ou acquis un modèle en laiton.
51858TP Train 5.220C 51852RP 5 220C M1
  • Pour soigner le mal par le mal, nous créons de nouvelles roues de 24.3 mm pour la 1.230K, en kit chez DJH Model Loco ou en haut de gamme Fulgurex par exemple, bientôt rejointes par les modèles en résine 3D d'Est Modèles.
    L'expérience de la Crampton nous laisse de nombreux bandages et bagues isolantes dans ce diamètre, qu'il s'agit d'utiliser pour minimiser nos pertes.
53507TR 1 230K 53506RP 1 230K M2
Il y en aura d'autres...