Le 30 Août 2025
Développement durable : nouveau train de roues
Voici bien longtemps, Flèche d'Or sortait un kit en résine de la 2.150A, excellente idée dont je me demande combien d'exemplaires subsistent.
Depuis, certains ont la bonne idée de s'attaquer à la construction de ce modèle depuis zéro ou presque.
Pour accompagner cette démarche, il nous suffisait de reprendre un train existant et de le modifier légèrement.
Ce train complet de 1550 mm de notre collection Les Roues est destiné à la Decapod 2.150A et se compose de :
- 51701R : Bissel
- 52005R : M1
- 52011R : M2
- 52008R : M3
- 52005R : M4
- 52005R : M5
Rayonnage, bague isolante et bandage monté, axe fourni.
Attention, si vous n'avez pas aimé l'inscription en courbe des 150P, dont l'original a un empattement total de 9.48 m, vous aimerez encore moins l'empattement des 2.150A qui s'élève à 10.12 m : c'est une grande machine...
Depuis, certains ont la bonne idée de s'attaquer à la construction de ce modèle depuis zéro ou presque.
Pour accompagner cette démarche, il nous suffisait de reprendre un train existant et de le modifier légèrement.
Ce train complet de 1550 mm de notre collection Les Roues est destiné à la Decapod 2.150A et se compose de :
- 51701R : Bissel
- 52005R : M1
- 52011R : M2
- 52008R : M3
- 52005R : M4
- 52005R : M5
Rayonnage, bague isolante et bandage monté, axe fourni.
Attention, si vous n'avez pas aimé l'inscription en courbe des 150P, dont l'original a un empattement total de 9.48 m, vous aimerez encore moins l'empattement des 2.150A qui s'élève à 10.12 m : c'est une grande machine...